Appel à initiatives, blog, PRIM44

Devenez instructeur !

Devenez instructeur et partez à la rencontre des associations candidates de notre 2e Appel à Initiatives « Egalité des chances pour la jeunesse » !

A l’occasion de notre 2e appel à initiatives, nous invitons les entreprises et experts de l’accompagnement des associations à rencontrer les associations candidates.
2e étape de pré-sélection, cette rencontre se fait en binôme dans les locaux de l’association afin de mieux comprendre leurs enjeux et leurs besoins.

Le binôme
-> un acteur local expert de l’instruction (Merci aux Ecossolies, Passerelles & Compétences, Malakoff Humanis, le Fonds Après Demain, le Fonds SuperBloom …)
-> un représentant d’une entreprise locale qui souhaite faire plus de lien avec les associations du territoire et mieux comprendre leurs enjeux

La période d’instruction : du lundi 22 mai au vendredi 2 juin 2023

Votre engagement : 1 rencontre d’une heure environ dans les locaux de l’association pour découvrir l’initiative qu’elle porte et mieux comprendre ses besoins. Cela inclut également un peu de temps en amont pour prendre connaissance du dossier de candidature et en aval pour réaliser un bilan de cette rencontre.
Des outils clés en main (guide et fiche de synthèse) seront fournis et le RDV est fixé par nos soins.

Pour vous inscrire c’est ici
Vous pourrez préciser vos disponibilités sur cette période et vos préférences géographiques sur le 44.

Vous avez une question ? contactez-nous 07 65 62 60 90 ou : fannylepoivre@fondationterritoriale44.org